Lightspeed x MASSIVart

Lightspeed

L'art de célébrer anime Lightspeed

Activations de marque

Évènements créatifs et temporaires

Expérientiel - Installations expérientielles et interactives - Production

Lightspeed | MASSIVart - Évènements créatifs et temporaires

Le Projet

MASSIVart collabore avec Lightspeed sur ses diverses célébrations d’entreprise, y compris les fêtes annuelles et les événements pour le personnel.

Du voyage dans le temps aux super-héros, en passant par le chaleureux chalet québécois, MASSIVart conçoit et organise avec soin les thèmes, les décors et les éléments de design afin de garantir des moments et des expériences mémorables à tout le personnel et aux participants.

Comme point saillant, nous avons organisé l’inauguration de l’impressionnant nouveau quartier général de Lightspeed au centre-ville de Montreal, qui a su être à la hauteur de sa réputation en ce qui a trait à son sens de la fête! Mapping futuriste, machines à fumée, musique inattendue et autres éléments interactifs ont été présents tout au long de cet événement prestigieux. Costumes, maquillage et danseuses burlesques étaient au rendez-vous pour la soirée sous le thème Illusion qui plongea les invités dans un bal masqué singulier. Chambre laser, capes et masques ont fait de la soirée SuperLightsSpeeders un moment exceptionnel d’aventures et de super-héros.

MASSIVart est honoré de travailler avec une entreprise qui repousse sans cesse les limites créatives. Nous nous assurons toujours d’offrir à nos clients une qualité technique et créative exceptionnelle pour chaque célébrations uniques que nous livrons.

Crédit Photo: Bruno Destombes - Lightspeed

Creative Events

Lightspeed

The art of celebration reaches Lightspeed

Brand & Consumer Experiences

Creative Events & Pop-up Production

Brand Activations Services - Experiential & Interactive Installations

Lightspeed | MASSIVart - Creative Events & Pop-up Production

The Project

MASSIVart has had the pleasure to collaborate with the innovative company Lightspeed for the past 4 years.

From time traveling to superheroes and cozy cabin getaways, the party themes, decor, and design elements are carefully curated by the MASSIVart team in order to ensure memorable moments and experiences for all staff and attendees.

As a highlight, we organized the grand opening of Lightspeed‘s impressive downtown Montreal headquarters which didn’t disappoint in their reputable sense of celebration. Futuristic projection mapping, smoke machines, unexpected music, and other interactive elements were presented throughout the distinguished event. Costumes, makeup, and burlesque dancers were on point for the “Illusion” themed party, bringing guests into a peculiar masked ball.

For their Christmas staff party this year (2019), the theme was “The Stars Are Aligned” and we organized everything so that the employees will remember this event: scenography, personalized photo booth, DJ, food, bar, furniture, projections, games, signage, waiters’ costumes…

MASSIVart is honored to work with a company that pushes creative boundaries and always ensures our clients receive outstanding creative and technical quality for each of our uniquely crafted celebrations.

Photo credits: Bruno Destombes & François Haché - Lightspeed