Nous exploitons la puissance de l’art pour concevoir et produire des expériences fortes.

À Propos

MASSIVart est une agence de production et d’expertise en art. Nous collaborons avec des artistes émergents et établis, des architectes, des développeurs, des designers et des talents créatifs pour créer des événements axés sur l’art, le design architectural et la culture. Nous concevons des destinations créatives qui rassemblent les gens, créent des liens et offrent des expériences de marque authentiques. Notre équipe de producteurs, de directeurs artistiques, de commissaires et de designers est constamment aux premières loges de la scène mondiale artistique et culturelle. Avec eux, nous créons du contenu exclusif et nous développons des concepts percutants qui connectent les artistes avec le public, tout en mettant en valeur nos partenaires et clients de façon innovante.

MASSIVart est une agence de production et d’expertise en art. Nous collaborons avec des artistes émergents et établis, des architectes, des développeurs, des designers et des talents créatifs pour créer des événements axés sur l’art, le design architectural et la culture. Nous concevons des destinations créatives qui rassemblent les gens, créent des liens et offrent des expériences de marque authentiques. Notre équipe de producteurs, de directeurs artistiques, de commissaires et de designers est constamment aux premières loges de la scène mondiale artistique et culturelle. Avec eux, nous créons du contenu exclusif et nous développons des concepts percutants qui connectent les artistes avec le public, tout en mettant en valeur nos partenaires et clients de façon innovante.

Notre ADN

MASSIVart fut créée en tant que branche de production artistique de notre festival d’art & culture, CHROMATIC. Depuis 2009, Chromatic a joué un rôle clé pour stimuler et développer la scène artistique et culturelle à Montréal et ailleurs dans le monde avec des éditions à Paris, Toronto et Shanghai. Créé avec la conviction profonde que l’art devrait être plus accessible, le festival est une plateforme reconnue pour l’expression, l’innovation et la créativité. Au cours des années, Chromatic a soutenu et présenté plus de 1000 artistes émergents et de renom de partout dans le monde.

Nos inspirations

Secteurs d'activités

Hôtellerie

Commerces

Développeurs immobiliers

Marques

Espaces publics et extérieurs

Événements & Festivals

Musées et institutions culturelles

Leadership

Alejandro Cardoso

Directeur général mondial, MASSIVart
Associé directeur,
MASSIVart México
alejandro@massivart.com

Philippe Demers

Associé fondateur & CEO
philippe@massivart.com

Claire Tousignant

Associée directrice (Montréal)
claire@massivart.com

Coralie Olson

Associée directrice (Toronto)
coralie@massivart.com

Jessica Drevet

Directrice de production
Associée
jessica@massivart.com

Sun Min Dufresne

Directeur administratif
Associé
sunmin@massivart.com

 

Arthur Gaillard

Chief Curator
Associé
arthur@massivart.com

Nos clients

Faites-nous part de votre projet !

We produce art-driven experiences.

What We Do

MASSIVart is a global art consultancy and production agency. We collaborate with emerging and established artists, architects, developers, designers and creative talent to create art-driven events, architectural design, commissioned works of art and cultural programs. We conceive creative destinations that bring people together, create emotional connections and offer authentic brand experiences. With our team of producers, art directors, curators and designers, who are consistently at the forefront of the global art and culture scene, we create exclusive content, develop impactful design and connect artists to the public while highlighting our partners and clients in innovative ways.

MASSIVart is a global art consultancy and production agency. We collaborate with emerging and established artists, architects, developers, designers and creative talent to create art-driven events, architectural design, commissioned works of art and cultural programs. We conceive creative destinations that bring people together, create emotional connections and offer authentic brand experiences. With our team of producers, art directors, curators and designers, who are consistently at the forefront of the global art and culture scene, we create exclusive content, develop impactful design and connect artists to the public while highlighting our partners and clients in innovative ways.

Our DNA

MASSIVart was created as the art consultancy and production agency of our annual art and culture festival, CHROMATIC. Since 2009, Chromatic has played a key role in stimulating and developing the artistic and cultural scene in Montreal and globally, with editions in Paris, Toronto and Shanghai. Created with the deep belief that art should be made more accessible, the festival is a recognized platform for expression, innovation and creativity. Over the years, Chromatic has supported and showcased more than 1,000 renowned and emerging artists from around the world.

What We Produce

Client Network

Hotels & Hospitality

Retail

Real Estate Developers

Consumer Brands

Public & Outdoor Spaces

Events & Festivals

Museums & Cultural Institutions

Leadership

Alejandro Cardoso

Global CEO, MASSIVart
Managing Partner,
MASSIVart México
alejandro@massivart.com

Philippe Demers

Founding Partner & CEO
philippe@massivart.com

Claire Tousignant

Managing Partner, Montreal
claire@massivart.com

Coralie Olson

Managing Partner, Toronto
coralie@massivart.com

Jessica Drevet

Head of Production, Partner
jessica@massivart.com

Sun Min Dufresne

Administrative Director, Partner sunmin@massivart.com

Arthur Gaillard

Chief Curator, Partner
arthur@massivart.com

Our Clients

We want to hear about your project!