Découvrez le catalogue MASSIVart — Hiver 2023

L’équipe de MASSIVart est ravie de vous offrir la deuxième édition de son catalogue d’œuvres prêtes à installer, que notre équipe de commissaires a choisi attentivement pour activer votre espace.

 

Notre mission est de vous aider à intégrer facilement des œuvres d’art pour activer votre espace en vous proposant des installations prêtes à installer. Vous pouvez donc dès aujourd’hui obtenir des installations qui se déploient en toute simplicité dans des bureaux, cours intérieures et divers espaces publics pour les transformer afin d’y attirer plus de passants et susciter plus d’interaction sociale dans la communauté.

Nous nous occupons de tout pour vous 👇

Gestion, expédition, installation, maintenance, désinstallation, storytelling ou encore promotion : Notre objectif est de fournir une solution clé en main sans faille pour faire du placemaking une réalité dans votre espace.

Les curateurs du catalogue

Pour vous inspirer, nos talentueux curateurs, experts dans la transformation des villes et des lieux grâce à des installations d’art public et au placemaking, ont soigneusement établi cette liste d’œuvres d’art disponibles provenant d’artistes émergents et établis du monde entier. Tout a été mis en œuvre pour qu’il y en ait pour tous les goûts.

Arthur Gaillard

Commissaire en chef

« Nous croyons en la création d’expériences artistiques percutantes qui rassemblent les gens. Nous pensons également que c’est le moment idéal pour que les entreprises pensent de manière plus innovante en intégrant l’art et les expériences culturelles de manière plus inattendue et créative. »

Alice Pouzet

Curatrice

« Démocratiser l’art et proposer à la communauté des expériences inspirantes, uniques et immersives afin de créer des rencontres et susciter des émotions chez les spectateurs. Les œuvres choisies ont pour but de propulser le spectateur dans un autre lieu et de le faire voyager hors de son quotidien. »

Production Management - Cultural Programming - Anti-graffiti Solution

Alice Pouzet

Curatrice

« Démocratiser l’art et proposer à la communauté des expériences inspirantes, uniques et immersives afin de créer des rencontres et susciter des émotions chez les spectateurs. Les œuvres choisies ont pour but de propulser le spectateur dans un autre lieu et de le faire voyager hors de son quotidien. »

Production Management - Cultural Programming - Anti-graffiti Solution

👉 Pour accéder au catalogue, nous vous invitons à remplir ces informations qui nous aideront à mieux vous connaître !

Explore the Winter 2023 MASSIVart Catalogue

The MASSIVart team is thrilled to share these unique creative art installations, selected by our talented Curatorial team.

 

Our goal is to make it easy for you to incorporate art and activate your space by providing ready-made art installations. Available now, the installations can be deployed in your office, courtyard, and in different contexts in order to energize and transform public spaces while increasing traffic, encouraging social interaction and engaging the community.

We handle everything for you 👇

From orchestration, shipping, installation, activation, maintenance, deactivativation, storytelling, and promotion. We aim to provide a seamless turnkey solution to make placemaking a reality in your space.

The Catalogue Curators

To inspire you, our talented curators, who are experts in transforming cities and places with public art installations and placemaking, carefully put together this list of available artworks from both emerging and established artists around the world. Every effort was made to ensure there is something for everyone.

Arthur Gaillard

Chief Curator

“We believe in creating impactful art experiences that bring people together. We also think that now is the ideal time for businesses to think more innovatively by incorporating art and cultural experiences in more unexpected and creative ways.”

Production Management - Cultural Programming - Anti-graffiti Solution

Alice Pouzet

Curator

“Democratize art and offer the community inspiring, unique and immersive experiences in order to create encounters and arouse emotions in the spectators. The chosen works are intended to propel the spectator into another place and to make them travel outside their daily life.”

Alice Pouzet

Curator

“Democratize art and offer the community inspiring, unique and immersive experiences in order to create encounters and arouse emotions in the spectators. The chosen works are intended to propel the spectator into another place and to make them travel outside their daily life.”

Production Management - Cultural Programming - Anti-graffiti Solution

👉 To access the catalogue, we invite you to fill out this information that will help us get to know you better!