Student Hotel

Le Student Hotel de Florence

Une inauguration grandiose pour le nouveau Student Hotel de Florence

Hôtellerie

Curation

Activation culturelle d'une marque - Amélioration d’espaces publics - Programmation Culturelle

Le Student Hotel de Florence | MASSIVart - Curation

Le Projet

Le Student Hotel est un modèle d’entreprise de co-habitation et de co-working offrant une destination hybride unique pour une communauté internationale en rapide croissance. Le groupe prévoit être propriétaires de 41 établissements (17 550 chambres) dans les principales villes européennes d’ici 2021, dont Amsterdam, Barcelone, Paris, Florence, Bologne, Madrid, Berlin, Rome, Delft et Vienne.

Les installations ultramodernes et les espaces dynamiques de l’hôtel encouragent les étudiants et les invités à réfléchir à notre façon de vivre, de travailler et de voyager en créant des expériences et des environnements stimulants.

Pour célébrer l’ouverture de son plus récent établissement, le Student Hotel a collaboré avec MASSIVart pour créer des installations impressionnantes afin d’offrir au public un lancement mémorable. Le résultat : un chef-d’œuvre de projection de 50 x 100 pieds, comprenant des images captivantes cartographiées sur un mur de l’hôtel. Les œuvres de trois artistes de Florence et de Montréal étaient présentées, célébrant la créativité sur la scène internationale.

Crédits Photo : MASSIVart - The Student Hotel

The Student Hotel

The Student Hotel Florence

A grand opening for the new
Student Hotel in Florence, Italy

MASSIVart Installations

Art Direction

Curation - Installation

The Project

The Student Hotel is a co-living, co-working business model providing a unique hybrid destination for a fast-growing global community. The group plans to have 41 properties (17,550 rooms) in major European cities by 2021 including Amsterdam, Barcelona, Paris, Florence, Bologna, Madrid, Berlin, Rome, Delft and Vienna.

The state-of-the-art facilities and dynamic spaces encourage students and guests to find their purpose and change the way we live, work and travel by creating stimulating environments and experiences.

To celebrate the group’s newest opening, The Student Hotel collaborated with MASSIVart to create awe-inspiring installations to commemorate a memorable launch.

The result was 50’ x 100’ projection mapping masterpiece that included captivating visuals mapped on a courtyard wall which showcased works from three different Florence and Montreal-based artists combining and complementing their artworks and creativity to celebrate on an international scale.

Photo credits : MASSIVart - The Student Hotel